Interclubs - Ronde 1 : Roi Rouge / Saint-Quentin 4

8 octobre 2017 14:00

Résumé

Pour son premier match en interclubs, le Roi Rouge recevait l'équipe 4 de Saint-Quentin.

Avec l'hécatombe du côté des adultes, l'équipe du Roi Rouge a aligné 2 jeunes avec les 2 adultes restant.

Les adversaires ont aligné également 2 jeunes.

Le tout premier match en interclubs du Roi Rouge est donc une défaite sur le score de 1 à 3.

Juliette a sauvé l'honneur en gagnant proprement sa partie tandis que Nathan a manqué le gain à 2 reprises.

Tanguy a été malmené durant toute la partie et a dû céder un cavalier avant de perdre.

James s'est fait prendre un pion en milieu de partie dans une position tenable mais l'adversaire est parvenu à placer une attaque. Il a alors logiquement succombé en finale.

Malgré une belle résistance, le Roi Rouge a dû s'incliner sur le score de 3 à 1. La seule victoire de notre côté a été obtenue par Juliette qui confirme qu'elle est à l'aise en partie lente.