Point sur le Trophée Lasker

23 mai 2018 - 08:43

Mardi 22 mai 2018, se sont jouées 3 parties qui ont permis à 2 joueurs d'achever leur tournoi.

Le Trophée Lasker est presque achevé puisqu'il ne reste plus que 4 parties à jouer sur 28.

Philippe BEAUMONT termine le tournoi invaincu et le remporte avec 7 victoires sur 7 parties.

Christian PETIT finit à la deuxième place avec 6 points sur 7.

Enguerran GILLET prend la 3° place avec 5 points sur 7. Il n'a été battu que par les deux premiers.

Les 5 autres joueurs ont tous encore au moins une partie à jouer. Pascal PIQUET et James COURTEFOIS vont se battre pour la 4° place. Tanguy CORBIZET va essayer d'empocher un 2° point tandis que Philippe PRUVOST et Bernard SAFIN vont disputer un match crucial entre eux pour éviter la dernière place..

Il se confirme quel les progrès des joueurs sont visibles. Les parties sont de plus en plus disputées bien que le classement ne le montre pas.

Classement au 23 mai 2018 :