Point sur les interclubs après 4 rondes

15 janvier 2018 - 19:17

La moitié du championnat vient d'être dépassé et le Roi Rouge (dénommé Menneville 1 dans les Interclubs) occupe la dernière place avec 1 match nul et 3 défaites.

Etant donné qu'il n'y a pas de niveau plus bas, on ne peut pas descendre. Il n'y a pas d'objectif sportif puisque cette première saison sert à faire connaissance avec la compétition. C'est aussi pour cela que 9 joueurs ont participé à ces 4 premières rondes.

Bilan pour chacun à mi-parcours :

Philippe BEAUMONT 2 victoires pour 2 participations

Juliette CAGNIART 1 victoire pour 1 participation

Philippe PRUVOST 1 victoire pour 2 participations

Bernard SAFIN 1 nulle pour 3 participations

Enguerran GILLET 2 défaites pour 2 participations

Tanguy CORBIZET 2 défaites pour 2 participations

James COURTEFOIS 2 défaites pour 2 participations

Pascal PIQUET 1 défaite pour 1 participation

Nathan LAMBERT 1 défaite pour 1 participation

Comme on peut le constater avec les résultats individuels, l'apprentissage est douloureux mais les résultats vont arriver comme en témoigne la dernière ronde qui a vu l'équipe ne plus perdre en faisant match nul.

S'il fallait mettre un objectif sportif, le but serait de ne pas terminer à la dernière place en gagnant 1 voire 2 des trois derniers matchs...

Classement

Nota : 1 victoire rapporte 3 points, un nul rapporte 2 points et une défaite rapporte 1 point

Résultats des matchs par rondes