2 titres départementaux pour les jeunes du Roi Rouge !

13 novembre 2016 - 23:29

Les résultats du championnat de l'Aisne Jeunes 2016/2017 sont bons pour le Roi Rouge.

En effet, si Juliette CAGNIART a conquis son titre en étant seule dans sa catégorie (pupillettes), elle a joué avec les pupilles garçons et a réalisé un score honorable de 3 sur 5 se classant ainsi 4° du tournoi. Les autres pupilles ont eu du mal face à des concurrents possédant un classement supérieur. Théophile GUILLEMONT termine avec 2 sur 5 à la 6° place tandis qu'Auguste BEAUMONT avec 0 sur 5 termine à la 8° place.

Dans la catégorie petits-poussins, Matthieu CAGNIART décroche le titre tandis qu'Arthur GERMAIN termine 3°, que Mattéo TRAVERS prend une belle 4° place et qu'Arthur GILLET termine 6°.

Dans la catégorie poussins, Amaury GERMAIN termine à la 3° place avec 3 sur 5.

Enfin dans la catégorie benjamins, Nathan LAMBERT termine à la dernière place face à une concurrence très relevée.

Félicitations à tous nos jeunes qui, pour leur première compétition, ont fait globalement un beau parcours.

Il ne reste plus qu'à travailler pour faire encore mieux.