Bilan du vide-grenier de Menneville du 8 mai 2016

9 mai 2016 - 23:27

Le vide-grenier de Menneville du 8 mai 2016 a permis de mieux faire connaître le Roi Rouge et les échecs.

Le beau temps a permis de voir beaucoup de monde. Le stand du Roi Rouge était situé au beau milieu du passage principal, beaucoup de monde s'arrêté devant l'un des deux échiquiers mis en place. Beaucoup de jeunes ont montré qu'ils connaissaient les règles et que le jeu leur plait. Des adultes ont aussi montré qu'ils savaient jouer.

Les discussions engagées avec les gens intéressés ont montré qu'il n'y a jamais trop de publicité et d'occasions pour faire découvrir le Roi Rouge.

L'expérience sera renouvelée car cela a été un plaisir de faire découvrir le jeu et le cercle.